2021-04-06, 12:47
hello for two days my discart no longer appears an idea why?
(2021-04-07, 08:43)eric777 Wrote: hello I installed to see the ace 2 skin and I have the discarts that appear, I have not been able to see them in aeron mq8 for a few daysHi,
(2021-04-08, 23:50)Wanilton Wrote: MQ8 is one skin only for use with Kodi Leia. The skin continues available via the Kodi Leia repository.
MQ9 will be matrix compatible.
Exist one mod available MQ8 to use with Kodi Leia by latts9923.
(2021-04-09, 09:11)eric777 Wrote:Same situation(2021-04-08, 23:50)Wanilton Wrote: MQ8 is one skin only for use with Kodi Leia. The skin continues available via the Kodi Leia repository.
MQ9 will be matrix compatible.
Exist one mod available MQ8 to use with Kodi Leia by latts9923.
I have been using Kodi Leia on two different devices with Aeon MQ8 for a very long time and for 8 days on both devices I no longer have discart them whereas before I had them, I specify on both devices it's the same, why ? I haven't changed anything for weeks.
(2021-04-10, 15:34)denislamalice94 Wrote: Bonjour à tousBonjour,
j'espère que je suis au bon endroit (novice) sans avoir a
ma question est yat il un moyen pour que sur kodi mq8 peut prendre automatiquement dans le dossier de chacun de mes films (+ de 5000) le discart en locale sans avoir à le rentrer
avant je passais par TMDb mais trop problème dans la disparitions des films et des séries que j'avais créé, c'est dommage car en "liste basse" les discarts et les logos que je n'avais même pas les téléchargements s'affichait sans problème.
Mais vu que je ne pouvais plus continuer un scrapper sur TMDb je me suis mit en NFO avec tinyMediaManager. j'ai créer une partie de mes nfo qui sont dans le dossier de mes films (un dossier par film) je me retrouve donc avec pleins de fichiers supplémentaires dans mes dossier dont: film-disc.png, film-discart.png Disc. png et Discart.png
- faut-il renseigner l'emplacement du discart dans le nfo?
- ya t'il un réglage dans kodi?
- faut-il un addon en plus?
je ne me vois pas paramétrer tous mes discart pour chacun de mes films surtout que j'utile kodi sur 9 appareils différents
Si qu'un à la solution je suis preneur sachant que je novice, Merci d'avance